LITTLE KNOWN FACTS ABOUT VêTEMENTS ALGéRIENS.

Little Known Facts About Vêtements algériens.

Little Known Facts About Vêtements algériens.

Blog Article

Et attirer le consommateur. Cela, en proposant des vêtements d’une bonne qualité proposés à des prix raisonnables et accessibles. 

Les Séroual Loubia sont revenus à la mode ces derniers temps, surtout chez les filles. C’est aussi devenu un signe de la mode actuelle chez les femmes voilées.

De sa confection à son esthétique brodée, chaque détail du caftan algérien révèle un chapitre de son voyage à travers le temps.

Le pantalon rond, ou séroual Aladdin, était fait d’un morceau de tissu qui pouvait atteindre une dizaine de mètres de prolonged, et il était souvent destiné à sortir, il a donc pris un autre nom, qui est le pantalon Zinkah. Porté par les femmes et les hommes, la seule différence est le tissu dont il est façonné.

Un pantalon très huge, avec presque 10m de tissu pour previous plusieurs plis, il été porté spécialement par les habitants du cash.

Les pantalons blancs sont pour more info les occasions, les jours fériés, les heures de prière et les rassemblements.

Iman Khelif écartée de la boxe ? Le COA confirme une décision radicale et met fin à la polémique

Le caftan algérien se distingue par ses styles uniques et ses broderies riches. Les artisans utilisent des tissus traditionnels comme la soie et le velours, et intègrent des motifs symboliques à travers la broderie, élément essentiel de cet art vestimentaire.

Son origine est perse en réalité ou bien l’Asie du sud est tout en traversant la route de la soie vers la méditerranée. D’autres disent qu’a été présenté par les Turks pendant l’empire Ottomane.

La broderie n’est pas qu’un easy ornement, elle raconte une histoire, celle d’un héritage culturel transmis de génération en génération. En visitant la assortment sur , on découvre la profondeur de cet artwork où chaque stage est un trait de l’identité algérienne.

Il est obligatoire d'obtenir le consentement de l'utilisateur avant d'exécuter ces cookies sur votre internet site World-wide-web.

En choisissant Dzair Daily, vous restez au cœur des événements qui façonnent le visage de l'Algérie. Nous vous tenons adviseés des dernières évolutions en matière politique, sociétale, économique, sportive et culturelle.

Le Séroual Dziri est aujourd’hui est un symbole des coutumes et traditions algériens qui nous fait honneur. Il est toujours présent dans les events de toutes les wilayas comme Alger, Tlemcen, Constantine et Ghardaïa.

Dans les cérémonies nuptiales, le caftan est la pièce centrale, représentant la beauté et l’élégance de la mariée, tout en honorant ses racines.

Signe et médiateur : le rôle du vêtement dans l’adaptation culturelle des musulmans algériens en Chine

Report this page